COMMUNE DE CHARENTONNAY
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 537
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CHARENTONNAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au LE BOURG 18140 CHARENTONNAY. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 800 537 00014 | Adresse : LE BOURG 18140 CHARENTONNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 800 537 00022 | Adresse : 18140 CHARENTONNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 800 537 00055 | Adresse : MAIRIE LE BOURG 18140 CHARENTONNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 800 537 00030 | Adresse : LE BOURG 18140 CHARENTONNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 800 537 00048 | Adresse : MAIRIE LE BOURG 18140 CHARENTONNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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