COMMUNE DE CHARENTONNAY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 537en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CHARENTONNAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 18140 CHARENTONNAY. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 800 537 00014LE BOURG 18140 CHARENTONNAYsiège socialen activitéTélécharger
211 800 537 0002218140 CHARENTONNAYen activitéTélécharger
211 800 537 00055MAIRIE LE BOURG 18140 CHARENTONNAYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 800 537 00030LE BOURG 18140 CHARENTONNAYfermé le 01/09/2023Télécharger
211 800 537 00048MAIRIE LE BOURG 18140 CHARENTONNAYfermé le 31/12/2020Télécharger