COMMUNE DE CORNUSSE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE CORNUSSE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 ROUTE DE RAYMOND 18350 CORNUSSE. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 800 727 000113 ROUTE DE RAYMOND 18350 CORNUSSEsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 800 727 00029ROUTE DE BENGY 18350 CORNUSSEfermé le 31/08/2022Télécharger
211 800 727 00037MAIRIE 3 ROUTE DE RAYMOND 18350 CORNUSSEfermé le 24/03/2010Télécharger