COMMUNE DE GENOUILLY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GENOUILLY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 49 RUE DU BAS BOURG 18310 GENOUILLY. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 006 0001949 RUE DU BAS BOURG 18310 GENOUILLYsiège socialen activitéTélécharger
211 801 006 0002749 RUE DU BAS BOURG 18310 GENOUILLYen activitéTélécharger
211 801 006 00035MAIRIE 49 RUE DU BAS BOURG 18310 GENOUILLYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 006 00043MAIRIE 49 RUE DU BAS BOURG 18310 GENOUILLYfermé le 31/12/2020Télécharger
211 801 006 0005049 RUE DU BAS BOURG 18310 GENOUILLYfermé le 31/12/2024Télécharger