COMMUNE DE LUGNY CHAMPAGNE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE LUGNY CHAMPAGNE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 801 329 00015 | Adresse : LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 801 329 00049 | Adresse : LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 801 329 00031 | Adresse : LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 13/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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