COMMUNE DE LUGNY CHAMPAGNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LUGNY CHAMPAGNE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 329 00015LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNEsiège socialen activitéTélécharger
211 801 329 00049LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 329 00031LE BOURG 18140 LUGNY-CHAMPAGNEfermé le 01/01/2008Télécharger