COMMUNE DE SAINT AMBROIX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 801 980en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT AMBROIX a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 4 RUE DE LA MAIRIE 18290 SAINT-AMBROIX. Elle possède 6 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 980 000154 RUE DE LA MAIRIE 18290 SAINT-AMBROIXsiège socialen activitéTélécharger
211 801 980 00023ST AMBROIX 6 RUE DE LA MAIRIE 18290 SAINT-AMBROIXen activitéTélécharger
211 801 980 000314 RUE DE LA MAIRIE 18290 SAINT-AMBROIXen activitéTélécharger
211 801 980 00049CHE DEPARTEMENTAL 84 18290 SAINT-AMBROIXen activitéTélécharger
211 801 980 00056MAIRIE 4 RUE DE LA MAIRIE 18290 SAINT-AMBROIXen activitéTélécharger
211 801 980 000644 RUE DE LA MAIRIE 18290 SAINT-AMBROIXen activitéTélécharger