L’administration COMMUNE DE SAULZAIS LE POTIER a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DU MARCHE 18360 SAULZAIS-LE-POTIER. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 802 459 00019 | Adresse : PLACE DU MARCHE 18360 SAULZAIS-LE-POTIER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 802 459 00027 | Adresse : RTE D'URCAY 18360 SAULZAIS-LE-POTIER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 802 459 00035 | Adresse : MAIRIE PLACE DU MARCHE 18360 SAULZAIS-LE-POTIER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public