L’administration COMMUNE DE BARBAGGIO a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au PIAZZE 20253 BARBAGGIO. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 000 293 00010 | Adresse : PIAZZE 20253 BARBAGGIO | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 000 293 00028 | Adresse : MAIRIE 20253 BARBAGGIO | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 000 293 00036 | Adresse : MAIRIE PIAZZE 20253 BARBAGGIO | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public