COMMUNE DE GROBOIS EN MONTAGNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 103 105en activité
3 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE GROBOIS EN MONTAGNE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 21540 GROSBOIS-EN-MONTAGNE. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 103 105 0001221540 GROSBOIS-EN-MONTAGNEsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 103 105 00020MAIRIE 21540 GROSBOIS-EN-MONTAGNEfermé le 01/01/2014Télécharger
212 103 105 00038MAIRIE 21540 GROSBOIS-EN-MONTAGNEfermé le 27/01/2023Télécharger