COMMUNE DE SAINT ANDRE DES EAUX
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 1 est en activité
L’administration COMMUNE DE SAINT ANDRE DES EAUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au LE BOURG 12 ROUTE DE SAINT-JUVAT 22630 SAINT-ANDRE-DES-EAUX. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 212 202 741 00014 | Adresse : LE BOURG 12 ROUTE DE SAINT-JUVAT 22630 SAINT-ANDRE-DES-EAUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 212 202 741 00030 | Adresse : BOURG 22630 SAINT-ANDRE-DES-EAUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 202 741 00048 | Adresse : MAIRIE BOURG 22630 SAINT-ANDRE-DES-EAUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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