COMMUNE DE CRESSAT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CRESSAT a été créée le 1 janvier 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DU CAPITAINE MOURE 23140 CRESSAT. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 306 807 00018RUE DU CAPITAINE MOURE 23140 CRESSATsiège socialen activitéTélécharger
212 306 807 00075LE BOURG 23140 CRESSATen activitéTélécharger
212 306 807 00083MAIRIE LE BOURG 23140 CRESSATen activitéTélécharger
212 306 807 00067MAIRIE LE BOURG 23140 CRESSATen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 306 807 0003423140 CRESSATfermé le 15/07/1993Télécharger
212 306 807 00042MAIRIE LE BOURG 23140 CRESSATfermé le 17/03/2014Télécharger
212 306 807 00059LE BOURG 23140 CRESSATfermé le 12/04/2012Télécharger