COMMUNE DE FAUX MAZURAS
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE FAUX MAZURAS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au MOURNE. 23400 FAUX-MAZURAS. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 307 805 00011 | Adresse : MOURNE. 23400 FAUX-MAZURAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 307 805 00029 | Adresse : MAIRIE MOURNE. 23400 FAUX-MAZURAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 307 805 00037 | Adresse : MAIRIE MOURNE. 23400 FAUX-MAZURAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 307 805 00045 | Adresse : MAIRIE MOURNE. 23400 FAUX-MAZURAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 18/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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