COMMUNE DE NOUZERINES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE NOUZERINES a été créée le 1 janvier 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 23600 NOUZERINES. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 314 603 00011LE BOURG 23600 NOUZERINESsiège socialen activitéTélécharger
212 314 603 00037LE BOURG 23600 NOUZERINESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 314 603 00045MAIRIE LE BOURG 23600 NOUZERINESfermé le 01/01/2018Télécharger
212 314 603 00052MAIRIE 23600 NOUZERINESfermé le 31/12/2019Télécharger