COMMUNE DE SAINT AMAND JARTOUDEIX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT AMAND JARTOUDEIX a été créée le 1 janvier 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 23400 SAINT-AMAND-JARTOUDEIX. Elle possède 1 établissement.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 318 109 00015LE BOURG 23400 SAINT-AMAND-JARTOUDEIXsiège socialen activitéTélécharger