COMMUNE DE SAINT VICTOR EN MARCHE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT VICTOR EN MARCHE a été créée le 1 janvier 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 6 RUE DE LA CROIX-DU-LAC 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 324 800 000116 RUE DE LA CROIX-DU-LAC 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHEsiège socialen activitéTélécharger
212 324 800 00037LE BOURG 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 324 800 00045MAIRIE LE BOURG 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHEfermé le 01/01/2020Télécharger