COMMUNE DE SAINT VICTOR EN MARCHE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SAINT VICTOR EN MARCHE a été créée le 1 janvier 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 6 RUE DE LA CROIX-DU-LAC 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 324 800 00011 | Adresse : 6 RUE DE LA CROIX-DU-LAC 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 324 800 00037 | Adresse : LE BOURG 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 324 800 00045 | Adresse : MAIRIE LE BOURG 23000 SAINT-VICTOR-EN-MARCHE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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