COMMUNE DE BANEUIL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 400 238en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BANEUIL a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 66 RUE DU CHATEAU 24150 BANEUIL. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 400 238 0001166 RUE DU CHATEAU 24150 BANEUILsiège socialen activitéTélécharger
212 400 238 0002978 RUE DU CHATEAU 24150 BANEUILen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 400 238 00037MAIRIE 24150 BANEUILfermé le 31/12/2012Télécharger