L’administration COMMUNE DE BEAURONNE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 1705 CHEMIN DE LA REINE 24400 BEAURONNE. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 400 329 00018 | Adresse : 1705 CHEMIN DE LA REINE 24400 BEAURONNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 400 329 00026 | Adresse : LE BOURG 24400 BEAURONNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 400 329 00034 | Adresse : MAIRIE LE BOURG 24400 BEAURONNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public