L’administration COMMUNE DE BUSSAC a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSAC. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 400 691 00011 | Adresse : 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 400 691 00029 | Adresse : MAIRIE 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 400 691 00037 | Adresse : MAIRIE 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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