COMMUNE DE BUSSAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BUSSAC a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSAC. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 400 691 00011594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSACsiège socialen activitéTélécharger
212 400 691 00029MAIRIE 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSACen activitéTélécharger
212 400 691 00037MAIRIE 594 ROUTE DES PELERINS 24350 BUSSACen activitéTélécharger