COMMUNE DE SAINTE EULALIE D'ANS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINTE EULALIE D'ANS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 16 PLACE DE LA REPUBLIQUE 24640 SAINTE-EULALIE-D'ANS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 404 016 0001716 PLACE DE LA REPUBLIQUE 24640 SAINTE-EULALIE-D'ANSsiège socialen activitéTélécharger
212 404 016 00025LE BOURG 24640 STE-EULALIE D ANSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 404 016 00033MAIRIE 24640 SAINTE EULALIE D'ANSfermé le 01/01/2018Télécharger