COMMUNE DE SAINTE EULALIE D'ANS
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SAINTE EULALIE D'ANS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 16 PLACE DE LA REPUBLIQUE 24640 SAINTE-EULALIE-D'ANS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 404 016 00017 | Adresse : 16 PLACE DE LA REPUBLIQUE 24640 SAINTE-EULALIE-D'ANS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 404 016 00025 | Adresse : LE BOURG 24640 STE-EULALIE D ANS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 404 016 00033 | Adresse : MAIRIE 24640 SAINTE EULALIE D'ANS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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