COMMUNE DE LUS-LA-CROIX-HAUTE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LUS-LA-CROIX-HAUTE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA MAIRIE 26620 LUS-LA-CROIX-HAUTE. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 601 686 00018HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA MAIRIE 26620 LUS-LA-CROIX-HAUTEsiège socialen activitéTélécharger
212 601 686 00034SQUARE GEORGES BAFFERT 26620 LUS-LA-CROIX-HAUTEen activitéTélécharger
212 601 686 00042MAIRIE 26620 LUS-LA-CROIX-HAUTEen activitéTélécharger
212 601 686 00059MAIRIE 26620 LUS-LA-CROIX-HAUTEen activitéTélécharger
212 601 686 00067MAIRIE 26620 LUS-LA-CROIX-HAUTEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 601 686 0002626620 LUS-LA-CROIX-HAUTEfermé le 18/10/2006Télécharger