COMMUNE DE PLAN DE BAIX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE PLAN DE BAIX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 26400 PLAN-DE-BAIX. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 602 403 00017HOTEL DE VILLE 26400 PLAN-DE-BAIXsiège socialen activitéTélécharger
212 602 403 00025PLACE DE LA MAIRIE 26400 PLAN-DE-BAIXen activitéTélécharger
212 602 403 00033MAIRIE 26400 PLAN-DE-BAIXen activitéTélécharger