COMMUNE DE INCARVILLE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE INCARVILLE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 36 RUE DE LOUVIERS 27400 INCARVILLE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 703 516 00014 | Adresse : 36 RUE DE LOUVIERS 27400 INCARVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 703 516 00022 | Adresse : 27400 INCARVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 703 516 00048 | Adresse : 1 BIS RUE DES PRES 27400 INCARVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 703 516 00030 | Adresse : 40 RUE DE LOUVIERS 27400 INCARVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 703 516 00055 | Adresse : RUE DE LOUVIERS 27400 INCARVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 27/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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