COMMUNE DE ROUTOT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ROUTOT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DU GENERAL LECLERC 27350 ROUTOT. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 705 008 000101 PLACE DU GENERAL LECLERC 27350 ROUTOTsiège socialen activitéTélécharger
212 705 008 0002861 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 27350 ROUTOTen activitéTélécharger
212 705 008 000691 PLACE DU GENERAL LECLERC 27350 ROUTOTen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 705 008 0003627350 ROUTOTfermé le 31/08/1997Télécharger
212 705 008 00044GRANDE RUE 27350 ROUTOTfermé le 01/01/2020Télécharger
212 705 008 00051▪︎ ▪︎ ▪︎ ROUTOT ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 05/04/2011▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎