COMMUNE DE PUISEUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 803 126en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE PUISEUX a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 28170 PUISEUX. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 803 126 00011LE BOURG 28170 PUISEUXsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 803 126 00029MAIRIE LE BOURG 28170 PUISEUXfermé le 31/12/2022Télécharger