COMMUNE DE PEYROLLES-EN-CEVENNES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE PEYROLLES-EN-CEVENNES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 30124 PEYROLLES. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 001 951 00010HOTEL DE VILLE 30124 PEYROLLESsiège socialen activitéTélécharger
213 001 951 00028HOTEL DE VILLE 30124 PEYROLLESen activitéTélécharger
213 001 951 00036MAIRIE 30124 PEYROLLESen activitéTélécharger