COMMUNE DE SALINDRES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
9 établissements dont 8 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SALINDRES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DE CAMBIS 30340 SALINDRES. Elle possède 9 établissements dont 8 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 003 056 00016RUE DE CAMBIS 30340 SALINDRESsiège socialen activitéTélécharger
213 003 056 00024RUE PASTEUR 30340 SALINDRESen activitéTélécharger
213 003 056 000321 AVENUE DU CENTENAIRE PECHINEY 30340 SALINDRESen activitéTélécharger
213 003 056 00040PL MAIRIE 30340 SALINDRESen activitéTélécharger
213 003 056 00057PL MAIRIE 30340 SALINDRESen activitéTélécharger
213 003 056 00065MAIRIE RUE DE CAMBIS 30340 SALINDRESen activitéTélécharger
213 003 056 0007331 RUE DE CAMBIS 30340 SALINDRESen activitéTélécharger
213 003 056 00081MAIRIE RUE DE CAMBIS 30340 SALINDRESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 003 056 00099MAIRIE RUE DE CAMBIS 30340 SALINDRESfermé le 11/03/2022Télécharger