L’administration COMMUNE DE COURET a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 31160 COURET. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 101 553 00013 | Adresse : 31160 COURET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 101 553 00021 | Adresse : 12 RUE DU CHATEAU 31160 COURET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 101 553 00039 | Adresse : MAIRIE AVENUE DE LA GARE 31210 GOURDAN-POLIGNAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 101 553 00047 | Adresse : MAIRIE VILLAGE 31160 COURET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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