COMMUNE DE LE GRES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LE GRES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 26 RUE DE LA MAIRIE 31480 LE GRES. Elle possède 1 établissement.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 102 346 0001126 RUE DE LA MAIRIE 31480 LE GRESsiège socialen activitéTélécharger