COMMUNE DE LOUBENS LAURAGAIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LOUBENS LAURAGAIS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 12 RUE DES ECOLES 31460 LOUBENS-LAURAGAIS. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 103 047 0001412 RUE DES ECOLES 31460 LOUBENS-LAURAGAISsiège socialen activitéTélécharger
213 103 047 00022LOUBENS LAURAGAIS CARAMAN 31460 LOUBENS-LAURAGAISen activitéTélécharger