COMMUNE DE MONTGAILLARD DE SALIES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 213 103 765en activité

L’administration COMMUNE DE MONTGAILLARD DE SALIES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 31260 MONTGAILLARD-DE-SALIES. Elle possède 1 établissement.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 103 765 0001131260 MONTGAILLARD-DE-SALIESsiège socialen activitéTélécharger