COMMUNE DE SEYSSES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 213 105 471en activité
6 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SEYSSES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 PLACE DE LA LIBERATION 31600 SEYSSES. Elle possède 6 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 105 471 000145 PLACE DE LA LIBERATION 31600 SEYSSESsiège socialen activitéTélécharger
213 105 471 00022AVENUE MARIE CURIE 31600 SEYSSESen activitéTélécharger
213 105 471 00048RUE SAVIGNOL 31600 SEYSSESen activitéTélécharger
213 105 471 00063RUE ROL TANGUY 31600 SEYSSESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 105 471 000303730 ROUTE DE SAINT LYS 31600 SEYSSESfermé le 31/08/2005Télécharger
213 105 471 00055HOTEL DE VILLE 31600 SEYSSESfermé le 31/12/2012Télécharger