L’administration COMMUNE DE PERGAIN TAILLAC a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 4 PLACE DU VILLAGE 32700 PERGAIN-TAILLAC. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 203 110 00019 | Adresse : 4 PLACE DU VILLAGE 32700 PERGAIN-TAILLAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 203 110 00027 | Adresse : 32700 PERGAIN-TAILLAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 203 110 00035 | Adresse : MAIRIE 32700 PERGAIN-TAILLAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 21/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public