COMMUNE DE POMPIGNAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE POMPIGNAC a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au 23 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNAC. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 303 308 0001823 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNACsiège socialen activitéTélécharger
213 303 308 0004221 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNACen activitéTélécharger
213 303 308 0005921 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNACen activitéTélécharger
213 303 308 00067MAIRIE 23 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNACen activitéTélécharger
213 303 308 00125MAIRIE 23 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNACen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 303 308 00091MAIRIE 23 AVENUE DE LA MAIRIE 33370 POMPIGNACfermé le 27/03/2021Télécharger