L’administration COMMUNE DE LES AIRES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE L’AIRE 34600 LES AIRES. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 400 088 00018 | Adresse : 2 PLACE DE L’AIRE 34600 LES AIRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 088 00026 | Adresse : RUE DE LA SERRE 34600 LES AIRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 088 00034 | Adresse : HOTEL DE VILLE 34600 LES AIRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 088 00042 | Adresse : HOTEL DE VILLE 34600 LES AIRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public