L’administration COMMUNE DE COLOMBIERES-SUR-ORB a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 44 CHEMIN DES GORGES 34390 COLOMBIERES-SUR-ORB. Elle possède 5 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 400 807 00011 | Adresse : 44 CHEMIN DES GORGES 34390 COLOMBIERES-SUR-ORB | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 807 00029 | Adresse : ESPACE CREMIEU 34390 COLOMBIERES-SUR-ORB | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 807 00037 | Adresse : HOTEL DE VILLE 34390 COLOMBIERES-SUR-ORB | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 807 00045 | Adresse : HOTEL DE VILLE 34390 COLOMBIERES-SUR-ORB | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 400 807 00052 | Adresse : HOTEL DE VILLE 34390 COLOMBIERES-SUR-ORB | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public