COMMUNE DE LAURET

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LAURET a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE PLACE MIOLANE 34270 LAURET. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 401 318 00018HOTEL DE VILLE PLACE MIOLANE 34270 LAURETsiège socialen activitéTélécharger
213 401 318 000262 ROUTE DE MONTPELLIER 34270 LAURETen activitéTélécharger
213 401 318 00042HOTEL DE VILLE 34270 LAURETen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 401 318 00034HOTEL DE VILLE 34270 LAURETfermé le 01/01/2018Télécharger