COMMUNE DE MONTBLANC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE MONTBLANC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANC. Elle possède 6 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 401 664 00015PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANCsiège socialen activitéTélécharger
213 401 664 00023125 AVENUE DE LA PAIX 34290 MONTBLANCen activitéTélécharger
213 401 664 00031125 AVENUE DE LA PAIX 34290 MONTBLANCen activitéTélécharger
213 401 664 00049MAIRIE PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANCen activitéTélécharger
213 401 664 00056MAIRIE PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANCen activitéTélécharger
213 401 664 00064MAIRIE PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANCen activitéTélécharger