L’administration COMMUNE DE MONTBLANC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANC. Elle possède 6 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 401 664 00015 | Adresse : PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 401 664 00023 | Adresse : 125 AVENUE DE LA PAIX 34290 MONTBLANC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 401 664 00031 | Adresse : 125 AVENUE DE LA PAIX 34290 MONTBLANC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 401 664 00049 | Adresse : MAIRIE PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 401 664 00056 | Adresse : MAIRIE PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 401 664 00064 | Adresse : MAIRIE PLACE EDOUARD BARTHE 34290 MONTBLANC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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