COMMUNE DE PELLEVOISIN
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE PELLEVOISIN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISIN. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 601 552 00010 | Adresse : 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISIN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 601 552 00036 | Adresse : MAIRIE 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISIN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 601 552 00051 | Adresse : MAIRIE 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISIN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 601 552 00028 | Adresse : 2 RUE DES AUBUEES 36180 PELLEVOISIN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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