COMMUNE DE PELLEVOISIN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PELLEVOISIN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISIN. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 601 552 000103 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISINsiège socialen activitéTélécharger
213 601 552 00036MAIRIE 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISINen activitéTélécharger
213 601 552 00051MAIRIE 3 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 36180 PELLEVOISINen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 601 552 000282 RUE DES AUBUEES 36180 PELLEVOISINfermé le 28/05/2001Télécharger