COMMUNE DE SARCENAS
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 213 804 727
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SARCENAS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 38700 SARCENAS. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 804 727 00013 | Adresse : HOTEL DE VILLE 38700 SARCENAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 804 727 00047 | Adresse : MAIRIE 38700 SARCENAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 804 727 00054 | Adresse : HOTEL DE VILLE 38700 SARCENAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 804 727 00062 | Adresse : MAIRIE 38700 SARCENAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 804 727 00039 | Adresse : MAIRIE 38700 SARCENAS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public