L’administration COMMUNE D'ORGELET a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 RUE DU CHATEAU 39270 ORGELET. Elle possède 6 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 903 974 00011 | Adresse : 2 RUE DU CHATEAU 39270 ORGELET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 903 974 00029 | Adresse : 6 CHEMIN DU QUART 39270 ORGELET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 903 974 00045 | Adresse : 6 CHEMIN DU QUART 39270 ORGELET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 903 974 00052 | Adresse : MAIRIE 2 RUE DU CHATEAU 39270 ORGELET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 903 974 00060 | Adresse : 2 RUE DU CHATEAU 39270 ORGELET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 903 974 00078 | Adresse : 2 RUE DU CHATEAU 39270 ORGELET | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public