COMMUNE DE LENCOUACQ

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LENCOUACQ a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 RUE DE L'EGLISE 40120 LENCOUACQ. Elle possède 7 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 001 497 000125 RUE DE L'EGLISE 40120 LENCOUACQsiège socialen activitéTélécharger
214 001 497 0002040120 LENCOUACQen activitéTélécharger
214 001 497 00038MAIRIE 40120 LENCOUACQen activitéTélécharger
214 001 497 00046LE BOURG 40120 LENCOUACQen activitéTélécharger
214 001 497 0006140120 LENCOUACQen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 001 497 00053MAIRIE 40120 LENCOUACQfermé le 17/12/2009Télécharger
214 001 497 00079MAIRIE 40120 LENCOUACQfermé le 31/12/2023Télécharger