COMMUNE DE MONTSOUE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTSOUE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 155 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUE. Elle possède 7 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 001 968 00012155 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUEsiège socialen activitéTélécharger
214 001 968 00020125 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUEen activitéTélécharger
214 001 968 00038MAIRIE 155 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUEen activitéTélécharger
214 001 968 00061MAIRIE 155 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUEen activitéTélécharger
214 001 968 00079MAIRIE 155 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 001 968 00046MAIRIE 155 ROUTE D’HAGETMAU 40500 MONTSOUEfermé le 25/12/2012Télécharger
214 001 968 00053▪︎ ▪︎ ▪︎ MONTSOUE ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 04/07/2015▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎