COMMUNE DE ALLEGRE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
13 établissements dont 10 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ALLEGRE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 4 RUE BAPTISTE MARCET 43270 ALLEGRE. Elle possède 13 établissements dont 10 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 300 030 000194 RUE BAPTISTE MARCET 43270 ALLEGREsiège socialen activitéTélécharger
214 300 030 0002743270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 000356 RUE BAPTISTE MARCET 43270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 00043MAIRIE 43270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 00076MAIRIE 43270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 00084MAIRIE 43270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 0009243270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 00100MAIRIE 43270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 00118MAIRIE 43270 ALLEGREen activitéTélécharger
214 300 030 00126LD LE CHIER 43270 ALLEGREen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 300 030 00050MAIRIE 43270 ALLEGREfermé le 31/12/2018Télécharger
214 300 030 00068MAIRIE 43270 ALLEGREfermé le 31/12/2018Télécharger
214 300 030 00134MAIRIE 4 RUE BAPTISTE MARCET 43270 ALLEGREfermé le 20/11/2020Télécharger