COMMUNE DE LUSANGER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LUSANGER a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 20 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGER. Elle possède 6 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 400 863 0001220 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGERsiège socialen activitéTélécharger
214 400 863 0002019 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGERen activitéTélécharger
214 400 863 00038MAIRIE 20 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGERen activitéTélécharger
214 400 863 00061MAIRIE 20 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGERen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 400 863 00046MAIRIE 20 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGERfermé le 31/12/2004Télécharger
214 400 863 00053MAIRIE 20 PLACE DE L'EGLISE 44590 LUSANGERfermé le 16/07/2007Télécharger