COMMUNE DE SAINT-AIGNAN-GRANDLIEU

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT-AIGNAN-GRANDLIEU a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE MILLENIA 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEU. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 401 507 00063PLACE MILLENIA 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEUsiège socialen activitéTélécharger
214 401 507 00022PL STE AMANI 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEUen activitéTélécharger
214 401 507 00030PL STE AMANI 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEUen activitéTélécharger
214 401 507 0004835 RUE DES FRERES ROUSSEAU 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEUen activitéTélécharger
214 401 507 00055MAIRIE PLACE MILLENIA 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEUen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 401 507 0001441 RUE DES FRERES ROUSSEAU 44860 SAINT-AIGNAN-GRANDLIEUfermé le 14/01/2013Télécharger