COMMUNE DE MONTBARROIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTBARROIS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au RTE DE BEAUME 45340 MONTBARROIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 502 098 00012RTE DE BEAUME 45340 MONTBARROISsiège socialen activitéTélécharger
214 502 098 0002045340 MONTBARROISen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
214 502 098 00038MAIRIE 2 ROUTE DU GROS ORME 45340 MONTBARROISfermé le 31/12/2011Télécharger