COMMUNE DE MONTBARROIS
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MONTBARROIS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au RTE DE BEAUME 45340 MONTBARROIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 214 502 098 00012 | Adresse : RTE DE BEAUME 45340 MONTBARROIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 214 502 098 00020 | Adresse : 45340 MONTBARROIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 214 502 098 00038 | Adresse : MAIRIE 2 ROUTE DU GROS ORME 45340 MONTBARROIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 06/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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