COMMUNE DE BENOITVILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE BENOITVILLE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 9 LE BOURG 50340 BENOITVILLE. Elle possède 4 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 000 456 000579 LE BOURG 50340 BENOITVILLEsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 000 456 0001614 LE BOURG 50340 BENOITVILLEfermé le 01/01/2012Télécharger
215 000 456 00024LE BOURG 50340 BENOITVILLEfermé le 02/11/1992Télécharger
215 000 456 00032MAIRIE 14 LE BOURG 50340 BENOITVILLEfermé le 31/12/2003Télécharger