L’administration COMMUNE DE MONTBRAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au LE CHATEAU 50410 MONTBRAY. Elle possède 5 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 003 385 00014 | Adresse : LE CHATEAU 50410 MONTBRAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 003 385 00022 | Adresse : LE CHATEAU 50410 MONTBRAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 003 385 00030 | Adresse : MAIRIE LE CHATEAU 50410 MONTBRAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 003 385 00048 | Adresse : MAIRIE LE CHATEAU 50410 MONTBRAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 003 385 00055 | Adresse : MAIRIE LE CHATEAU 50410 MONTBRAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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