COMMUNE DE MONTBRAY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE MONTBRAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au LE CHATEAU 50410 MONTBRAY. Elle possède 5 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 003 385 00014LE CHATEAU 50410 MONTBRAYsiège socialen activitéTélécharger
215 003 385 00022LE CHATEAU 50410 MONTBRAYen activitéTélécharger
215 003 385 00030MAIRIE LE CHATEAU 50410 MONTBRAYen activitéTélécharger
215 003 385 00048MAIRIE LE CHATEAU 50410 MONTBRAYen activitéTélécharger
215 003 385 00055MAIRIE LE CHATEAU 50410 MONTBRAYen activitéTélécharger