COMMUNE DE BAISSEY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BAISSEY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LA MAIRIE 52250 BAISSEY. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 200 247 00017LA MAIRIE 52250 BAISSEYsiège socialen activitéTélécharger
215 200 247 00041MAIRIE 6 RUE DU CHATELET 52250 BAISSEYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 200 247 000255 PLACE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL 52250 BAISSEYfermé le 31/08/2012Télécharger
215 200 247 00033MAIRIE LA MAIRIE 52250 BAISSEYfermé le 31/12/2020Télécharger