COMMUNE DE BAISSEY
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BAISSEY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au LA MAIRIE 52250 BAISSEY. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 200 247 00017 | Adresse : LA MAIRIE 52250 BAISSEY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 200 247 00041 | Adresse : MAIRIE 6 RUE DU CHATELET 52250 BAISSEY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 215 200 247 00025 | Adresse : 5 PLACE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL 52250 BAISSEY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 200 247 00033 | Adresse : MAIRIE LA MAIRIE 52250 BAISSEY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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