COMMUNE DE BOURG SAINTE MARIE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BOURG SAINTE MARIE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE CHENOISE 52150 BOURG-SAINTE-MARIE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 200 437 00014RUE CHENOISE 52150 BOURG-SAINTE-MARIEsiège socialen activitéTélécharger
215 200 437 00022MAIRIE RUE CHENOISE 52150 BOURG-SAINTE-MARIEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 200 437 00030MAIRIE RUE CHENOISE 52150 BOURG-SAINTE-MARIEfermé le 20/09/2011Télécharger
215 200 437 00048MAIRIE RUE CHENOISE 52150 BOURG-SAINTE-MARIEferméTélécharger