COMMUNE DE BREUVANNES EN BASSIGNY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BREUVANNES EN BASSIGNY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 52240 BREUVANNES-EN-BASSIGNY. Elle possède 7 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 200 510 00018PLACE DE LA MAIRIE 52240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYsiège socialen activitéTélécharger
215 200 510 0002652240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYen activitéTélécharger
215 200 510 00059MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 52240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYen activitéTélécharger
215 200 510 0006752240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYen activitéTélécharger
215 200 510 00075MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 52240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 200 510 0003452240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYfermé le 01/09/1996Télécharger
215 200 510 0004252240 BREUVANNES-EN-BASSIGNYfermé le 01/09/1996Télécharger